Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! --
jeudi 05 sept. 23:08
Bonjour à tous,

Ce sujet est dédié au projet Eternalfest, qui sera expliqué dans le second post du sujet.

L'équipe de modération sera intransigeante sur tout écart au règlement du forum concernant ce topic.
Ainsi, tout écart sera sévèrement puni et entraînera la fermeture du sujet.

Ce message tient à la fois d'annonce de sujet et de dernier avertissement à tout écart possible.

Merci d'avance,
L'Equipe de Modération.
Niveau Pyramide : 2 4681
jeudi 05 sept. 23:10
Bonsoir,
Nous sommes "Eternalfest", un groupe basé autour d'un mod d'Hammerfest. Le but est d'offrir des moyens pour partager et jouer à de nouveaux niveaux tout en bloquant la triche sur le classement officiel.
Voilà un trailer que nous avons fait : lien, je vous invite à lire la description (même si les choses ont un peu évolué depuis 3 mois).

Le but de ce projet est de devenir une mise à jour officielle ; c'est pourquoi nous développons ce projet tout en informant les administrateurs de tous ses détails.

Mais les premiers concernés... ce sont nous : les Hammerfestians !
:fleche: Le but de ce sujet est donc de vous tenir au courant de l'avancée des discussions et de vous permettre de poser vos questions.

Merci à la modération qui tolère ce sujet en limite du règlement ; aussi voilà quelques points sur ce sujet :
- Eternalfest ne recrute pas
- Inutile de demander à intégrer Eternalfest
- Inutile de demander des identités
- Inutile de demander comment hacker
- Inutile de demander des outils, jeux, scripts, logiciels, etc.

Ce compte uniquement sera utilisé pour représenter notre groupe. Ce point concerne donc surtout les membres du groupe et il est important de le respecter pour éviter que d'autres joueurs sachent qui contacter (en rapport avec les premiers points).

Voilà où en sont les discussions avec la MT actuellement :

- Deepnight et Irvie (au moins) sont au courant du projet, ce dernier nous a invité à contacter la MT par mail, officiellement.

- Mardi 20/08/2013 nous avons envoyé un mail expliquant notre identité, le fonctionnement du projet (comment jouer, comment créer des niveaux), nos demandes et nos propositions. Avec le mail étaient également joints tous nos outils : nous ne leur avons rien caché.

- Dimanche 01/09/2013, deepnight a répondu (positivement) à une proposition de discuter par IRC, faite sur sa boîte mail perso. Nous attendons cette discussion.

Pour terminer cette présentation assez courte, nous vous signalons que nous prévoyons de faire un live de certaines contrées samedi 07/09/2013 à partir de 16h (pendant quelques heures) à cette adresse. Nous pourrons alors répondre à vos questions en direct.
N'oubliez pas de laisser vos questions ou votre avis sur ce sujet. ;)

Eternalfest
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 00:13
Je vais essayé d'être bref. Je vous avoue être très surpris de voir ce projet, surtout après ce qu'il s'est passé lors du premier. C'est vraiment du très beau boulot. Je pense que cela fait parti des question du possible, vous utilisez quoi comme code (java,C,C++,...)?

Pour revenir un peu plus à nous, enfin plutôt à Hammerfest, on voit pas mal de contrée. Je serai sans doute présent pour voir le live, mais j'aurais aimé savoir combien de contrée avez vous en projet/terminé?

Je pense que vous aurez bien compris, que je vais suivre ce que vous allez faire, j'espère pour vous mais aussi pour toutes la communauté Hammerfestienne actif que ce projet va être mené à son terme et puisse peut-être permettre à Hammerfest de renaitre et de revoir ses gloires d’antan.
Niveau Pyramide : 1 53
vendredi 06 sept. 09:30
Bonjour

J'avais également suivi la première affaire du genre.
Et j'avais toujours pensais que malheureusement, à cause du fait qu'aucune autorisation ne fut donné par la MT (ils avaient leurs raisons), cela condamné en quelque sorte de nouvelle expérience hammerfestiennes (surtout pour un jeux maintenant fini, cela apporterais comme un vent nouveau).

Si ces nouvelles contrées pouvaient un jour voir le jour (oui je sais c'est répétitif...), je pense alors qu'elles pourront donner l'envie à énormément d'anciens hammerfestiens de rejouer (et peut-être même de nouveau).

Je pense que cela pourrai être bénéfique et vous soutient dans votre projet.

Par contre en quoi concerne les contrées, enfin comment dire, sont-elles linéaire? Es qu’à chaque fois que vous recommencez une partie il se passe les mêmes choses aux mêmes endroits?

Parce que qu'en on voit la video, des choses énormes (un peu trop je pense) arrivent:
-3 dimensions dans le même niveau,
-une péperle, une bourse, la NoG et un autre objet rare dans le même niveau ...

106 112
Niveau Pyramide : 2 4681
vendredi 06 sept. 10:32
Je pense que cela fait parti des question du possible, vous utilisez quoi comme code (java,C,C++,...)?Il y a une très grande diversité de fonctionnalités donc de langages (serveur, navigateur, flash, java, etc. ).

j'aurais aimé savoir combien de contrée avez vous en projet/terminé?Actuellement on compte 42 jeux terminés. 4-5 ont une centaine de niveaux ou plus, pour les autres il faut compter une dizaine de niveaux en moyenne.

Par contre en quoi concerne les contrées, enfin comment dire, sont-elles linéaire? Es qu’à chaque fois que vous recommencez une partie il se passe les mêmes choses aux mêmes endroits? Disons qu'un même jeu contient toujours les même niveaux (comme c'est le cas pour le puits). Certaines jeux ne sont qu'une suite de niveaux, mais d'autres utilisent les dimensions parallèles ce qui conduit à plus de diversité dans les parcours. Certains jeux poussent l'utilisation des portails beaucoup plus loin jusqu'à créer de véritables labyrinthes. Par exemple, voilà une carte de la contrée "La maison qui rend fou" : lien (attention, l'image est assez lourde).

Parce que qu'en on voit la video, des choses énormes (un peu trop je pense) arrivent:
-3 dimensions dans le même niveau,
-une péperle, une bourse, la NoG et un autre objet rare dans le même niveau ...
L'introduction n'est qu'une mise en scène. Elle reprend des niveaux déjà existants (10 et 11) mais ne vise pas à être jouée.
Le 10 explose, change et de nombreux portails s'ouvrent :fleche: De nouvelles contrées sont créées mais la base reste Hammerfest.
Le 11 présente la statue de la banane-ninja, un mécanisme avec le rayon changeant de couleur, des objets rares apparaissent :fleche: la seule limite technique est notre imagination, autant s'amuser.
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 06 sept. 10:36
Avec ces niveaux, préparez-vous des nouvelles quêtes et/ou objets ? :o
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 12:55
Excellent!
Et bravo pour le trailer, ça donne envie!
On vous laisse bosser mais on est déjà impatients!
papaluc
107 1200 106
Le Panthéon ! --
vendredi 06 sept. 13:07
Je me permets de vous rappeller qu'Eternalfest n'est à l'heure actuelle qu'un projet, si j'ai bien saisi le message de la personne éponyme.

Ainsi, il est inutile à ce stade de montrer toute forme d'impatience, considérant que nous ne savons pas si ce projet verra le jour ;)
Niveau Pyramide : 1 1297
vendredi 06 sept. 13:10
De toute façon au bout d'un moment on a bien compris qu'il n'y aura jamais rien de nouveau sur Hammerfest :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 13:37
J'ai une petite question à poser : Est-ce que, si le projet voit le jour, les coeffs resteront inchangé ?
Je sais que, trailer oblige, vous en avez mis plein la vue. Mais j'avoue que ça me ferait un peu suer de croiser des Truffe Collante tous les 2 niveaux !

Sinon j'adore franchement, vous avez tout mon soutien ^^.

1183 LadyPasteque
(Qui aimerait bien re-monter au Panthéon !)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 sept. 14:04
C'tait juste pour montrer qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais sinon les coeffs restent le plus souvent les mêmes et aucun objet / score n'est sauvegardé sur le vrai jeu et les classements officiels ;)
page 1/62
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivant | fin >
© 2009 tous droits réservés ~ oubli de code secret